A propos de Nous

Bienvenue chez Cargo Express

  • Frais d'entreposageVeuillez noter qu'à partir du septième jour suivant la réception de votre colis par notre entrepôt, des frais d'entreposage seront appliqués. Ces frais couvrent les coûts liés au stockage de votre colis, tels que l'espace d'entreposage, la manutention et la sécurité. Le montant des frais d'entreposage est de 2000fr par jour. Pour éviter ces frais, nous vous recommandons de récupérer votre colis dans les dix jours suivant sa réception. Vous pouvez suivre l'état de votre colis et organiser sa récupération en vous connectant à votre compte client sur notre site web [www.royalcargo.ci] ou en nous contactant au +225 0564919216. Informations supplémentaires sur les frais d'entreposage :Les frais d'entreposage sont facturés par jour calendaire, incluant les week-ends et jours fériés.Les frais d'entreposage commencent à s'appliquer à partir du dixième jour ouvré suivant la réception de votre colis.Si vous ne récupérez pas votre colis dans les dix jours suivant sa réception, nous nous réservons le droit de le renvoyer à l'expéditeur ou de le détruire.Les frais d'entreposage ne sont pas remboursables. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
  • Faciliter l'envoi de votre colisAfin de garantir un envoi fluide et une livraison réussie de votre colis, veuillez suivre attentivement ces étapes : 1. Remplir les informations du site * Accédez au site web www.royalcargo.ci . * Identifiez la section : Expédition suivi du sous lien Expedition De Colis. * Saisissez les informations exactes qui vous serons demander dans la section Expedition. N’oubliez pas de sélectionner un service (Express, Normal, Maritime). En complétant soigneusement ces informations, vous contribuez à un acheminement rapide et précis de votre colis. 2. Obtenir la capture d'écran du reçu de confirmation de livraison de votre colis à l'entrepôt * Une fois l'expédition créée, votre numero de telephone sera votre numero de suivi. * Faites une capture d'écran du reçu de confirmation de livraison ou du bon de livraison. * Enregistrez la capture d'écran sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Cette capture d'écran servira de preuve en de problème. 3. Assurez-vous que les informations nom et numero de téléphone du pays sont bien collées sur le colis En apposant ces informations sur votre colis, vous facilitez son traitement et sa livraison au bon destinataire.
  • Restrictions d'Expédition Attention : Les colis contenant des batteries, des produits inflammables, des liquides et des médicaments en grande quantité sont strictement interdits dans les envois express et standard par avion. Cette restriction s'applique à tous les types de colis, qu'ils soient personnels ou commerciaux. Le non-respect de cette réglementation peut entraîner des retards significatifs, des frais supplémentaires, voire la destruction de votre colis. Exemples d'Articles Interdits :Batteries : Batteries lithium-ion : Piles rechargeables pour appareils électroniques comme les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes.Batteries lithium métal : Piles non rechargeables pour montres, jouets et petits appareils électroniques.Produits inflammables : Liquides, gaz et solides inflammables tels que l'essence, le propane, les allumettes et les briquets.Produits liquides : Liquides en grande quantité, comme l'eau, les produits chimiques et les boissons.Aérosols et produits sous pression, tels que les déodorants, les produits de nettoyage et les extincteurs.Médicaments : Médicaments sur ordonnance et en vente libre en grande quantité.Substances contrôlées et stupéfiants. Pour plus d'informations sur les articles interdits à l'expédition par avion, veuillez consulter les directives de la compagnie aérienne utilisée.
En savoir plus